Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2009

Bonsoir à toutes

Cela fait longtemps que je visite ce blog par curiosité, ou pour des infos couture concernant le livre des intemporels pour bébés. Je m'appelle Mélanie, 28 ans, pas de bébé, mais une mini nièce t des copines qui se mettent à avoir des petits bouts. J'ai donc acheté ce livre il a environ 2 ans et demie, et à part des explications pas toujours claires pour une débutante genre moi, je suis ravie d'avoir ces petits modèles très sympas que l'on peut vite décliner. Je voulais vraiment m'inscrire ici pour partager ma petite couture car sur mon site je présente plutôt des infos diverses et surtout mes petites créatures appelées des "moch". Merci pour l'invitation parmi les citro-copines et à bientôt ici ou .
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. tes moch' sont trop chouettes et ton site est vraiment sympa. Merci pour le lien vers les mini-cards moo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité