Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 août 2009

Petit cache-coeur orange

08_CacheCoeur_Pantalon

Encore un petit cache-coeur et encore pour une bébé fille (pas encore de bébé garçon autour de moi)

Taille du bébé: 6 mois

Taille du patron: 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je l'aime bien

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance: popeline de coton orange de chez Toto tissus

Ce qui m'a posé problème: les explications pas très claires mais j'ai fait au feeling et ça a marché.

Les trucs à faire: Peut-être rallonger le modèle que je trouve un peu court et utiliser du biais tout fait.

Refaire ce modèle avec du tissu épais pour en faire un gilet d'hiver

Le truc à ne pas faire: ne pas le tenter même si on ne comprend pas toutes les explications…

Les modifications que j'ai apporté: j'ai un peu décoré le modèle et utilisé du biais de couleur.

Le prochain sera sûrement: un bob ?

A bientôt ici ou là et bonne soirée. Mélanie. www.mochcomtout.com

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore! la customisation est geniale. Ca me donne envie de le faire.
Répondre
C
Je suis fan!! La petite déco zoizo est super mimi!!<br /> Bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité