Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2009

Je me presente

Bonjour enfin vu l'heure bonsoir lol

je me présente Aurélia 28 ans
maman d'une grande famille de 6 loulous
de 8 ans à presque 3 mois
3 filles et 3 garçons lol

l'envie de leur faire plaisir est venu petit a petit
j'ai commencer par coudre des couches lavables, ensuite des robes
puis l'achat des Intemporels enfants et bébé est arrivé
pour pouvoir encore plus créer

j'ai aussi créer une entreprise sur le net sur la confection de couches lavables
et autres accessoires brodé personnalisé

la couture aujourd'hui est devenu une vrai passion
créer pour offrir est un réelle plaisir

mon blog familiale et mon site de vente

A bientôt

Publicité
Commentaires
Z
quelqu'un qui serait ravie de dialoguer avec toi , et de parler couches , c'est ma fille Gabrielle 21 ans , si tu peux contacte là , voici mon mail et je ferai suivre<br /> martine.th.evrard@orange.fr<br /> merci d'avance , je crois qu'elle serait très contente
Répondre
A
merci !!!<br /> <br /> liens remis a jour lol
Répondre
S
Waouh! Déjà 6 enfants à ton âge! Je suis admirative. Tu dois avoir de quoi faire! A bientôt.
Répondre
M
Bienvenue ici. Remets vite des liens qui marchent.
Répondre
M
C'est rigolo au moment où j'ai posté mon message, le tien est apparu en même temps ! Bienvenue ici aussi et félicitations pour cette grande famille !!!! Et pour petite info technique, tes liens ne mènent nulle part ? A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité