Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2009

Et voilà ... deux nouveaux DONALDs version fille !

Trop bien à réaliser !

IMGP7105

Le premier que j'ai réalisé cet après-midi !

IMGP7106

J'ai même pris le temps de le repasser !

IMGP7110

Le deuxième que j'ai fini de réaliser ce soir !

IMGP7111

Par contre, ce dernier n'est pas repassé !
Ce sera pour demain ...

IMGP7112

Et voilà les deux rassemblés !

Je les ai réalisé en taille quatre ans. Je n'ai pas rencontré
de difficulté particulière. Ce modèle convient tout-à-fait
à la TRES DEBUTANTE que je suis !

Un grand MERCI à Aude qui me l'a conseillé !

Tous les détails sur mon blog
http://bernadetteemalou.canalblog.com/

Les prochains DONALDs seront en vichy rose et bleu !

Publicité
Commentaires
S
et bien donald et toi on ne t'arrêtes plus.<br /> bravo à toi, c'est tes louloutes qui vont être contentes
Répondre
F
je me lasse pas de ce modele. il fait partis de mes preferes.<br /> les tiens sont ravissants .
Répondre
V
Elles sont très jolies : bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité