Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2009

Primerose n'est pas ma copine!

Alors, ce patron, je l'ai acheté il y a peu et je peux vous dire que j'ai râlé! C'est de ma faute, je veux faire trop de trucs en même temps et je ne suis pas assez concentrée.
Acte 1: Je gardais ce magnifique liberty depuis 1 an et demi pour me faire un haut pour moi. J'ai eu peur des fronces car souvent les tuniques froncées font femme enceinte au mieux, montgolfière au pire. (j'adore les montgolfière mais bon, les vraies!) J'ai voulu réduire l'ampleur mais m'y suis prise comme un manche et ça a aussi réduit les trous pour les bras. Verdict: trop petit pour moi. Tant pis, elle va à ma cousine.
P1130709b

P1130710b
Acte 2: Je suis si énervée de l'acte 1 que je me mets aussitôt à couper énergiquement du tissu pour en refaire une illico presto! Comme je raconte en même temps mes mésaventures à monsieur petit caillou, je ne vois pas que j'ai mal plié mon coupon. Il y a un morceau de tissu en moins en bas du dos. Donc cette fois, ça va en largeur mais c'est juste court. Si vous avez entendu un hurlement de loup ce jour-là, c'était moi!
BLOG_FLO7
Il y aura peut-être un acte 3 mais je vais faire une petite phobie-primerose-thérapie avant.

Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, pourquoi pas...
Répondre
M
Sur ce modèle je rentre le biais ce qui fait des trous pour les bras ...... Plus grands....non??
Répondre
P
Comme j'ai un collec' de biais de chez mondial tissu, je les utilise plutôt que de couper dans le biais de mon tissu. J'ai l'impression de perdre beaucoup de tissu en faisant ça...mais tu as raison, ça aurait surement été plus joli sans...
Répondre
L
très sympa, un peu courte la deuxieme mais ca va bien quand meme !<br /> par contre, question : est ce que les biais doivent etre apparents sur ce modele ? j'aurais préféré sans !
Répondre
M
elle est très chouette ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité