Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2009

Mon deuxième DONALD version fille !

Je l'ai terminé cet après-midi !

IMGP7014

IMGP7015

IMGP7016

IMGP7017

Et il est allé rejoindre son jumeau
que je vous ai présenté hier !

Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière pour les réaliser.
Les manches sont un peu grandes, mais Lou et Emma
en profiteront plus longtemps.

J'ADORE ce modèle ! J'ai éprouvé beaucoup de
plaisir à le réaliser ! Et... je crois ... bien ...
que je vais en réaliser encore deux...
ici et maintenant !

Pour les voir portés, c'est sûr mon blog
http://bernadetteemalou.canalblog.com/

A TRES BIENTOT !

Publicité
Commentaires
A
très joli choix de tissus.
Répondre
M
C'est très très mignon, bravo
Répondre
N
Une jolie réalisation dans un beau tissu. A quand les voir portées sur les mannequins ? :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité