Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2009

La petite robe à bretelles

PICT0077

J'ai choisi ce modèle parce que ... je voyais bien ma petite dedans


Mon tissu ...  du lin jaune pâle, que j'ai eu sur un site d'enchère, il faisait partie d'un lot de tissu

La difficulté ... pas de difficulté particulière ; et pour ma première patte indéchirable, je suis contente du résultat !! ^^

Mon ptit truc ... /

A éviter ... /

Mes ptites modifs ... aucune, elle est jolie toute simple comme ça

en projet ... les sacs et cartables d'école pour les grandes soeurs

et pour la taille, ma petite puce met du 18 mois ; j'ai pris le modèle en deux ans, et il va impeccable, je suis bien contente !

à très bientôt pour d'autres modèles citronille !!! et pour une petite visite chez moi, c'est par !!

bonne couture à toutes !

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE cette petite robe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité