Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2009

pour la plage...

SN852329

Taille de l'enfant  et du patron :  Charlotte en 12 ans, pour fille aînée qui à 9 ans,  le 10 ans est trop petit,
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire les maillots de fille aînée, parce qu'elle n'en avais pas, et qu'elle aimerait en avoir plusieurs... et que dans le commerce, même en solde, c'est minimum 15 euros, j'ai pas les moyens
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : vichy de MT...
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : trouver un lien plutôt que de le faire en tissu... ça glisse mal pour faire et défaire les nœuds
modifications apportées : j'ai réaliser des nœuds sur les cotés, mais je les ai vite enlevés
Le truc à ne pas faire :  ne pas essayer !!!


L'atelier de la tourterelle

Publicité
Commentaires
V
Adorable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité