Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2009

Bloomer

Voici un ensemble confectionné pour les 4 ans de ma filleule Manon.

La première pièce est le bloomer.

Elsie___bloomer_manon


Taille de l'enfant et du patron : Taille 4 ans pour une petite gonzesse de 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'aime beaucoup
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton teint
Ce qui m'a posé problème: j'ai dû changer les élastiques des cuisses après essayage
Les modifications que j'ai apporté: + 3 cm environ d'élastique aux cuisses
Le prochain sera sûrement : Primerose pour moi, Isild toujours pour manon, et sans doute 2 susannes : une adulte pour moi et une enfant pour ma filleule (mais les 2 assorties)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité