Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2009

Encore une nouvelle...

Je me présente, je m'appelle Sylvine.
Je suis une "jeune" maman (j'espère que je peux encore dire ça?) de jumeaux de 18 mois. Je travaille à mon compte dans le conseil.
Mon homme est brasseur et passionner par son métier et les mixtures "fait maison".
Moi je suis une folle des arts du fils, je fais de la dentelle aux fuseaux depuis des années. Avec ma grossesse, ne pouvant plus en faire (trop de ventre...) je me suis tournée vers le point de croix. Et depuis peu, la couture...

Bien sûr, mon premier livre fut les Intemporels pour enfants! Mes premières œuvres : un pantalon et un sarouel mais moyennement réussis. (vous pourvez les voir ICI)

Voici ma première Elsie

e

Age/taille de l'enfant : 5ans
Taille du Patron : 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Trop sympa pour une petite fille
Tissus utilisés : Velours rose offert par ma tante, et coton (Caréfil à Orléans)
Le truc à faire : Poser les boutons (et oui j’ai oublié d’en acheter) sinon rien.
Le truc à ne pas faire : ???
Modifications : aucune.
Ma prochaine réalisation : une japonaiserie…
 

Retrouvez mes bricolos, sur mon blog: http://fillemaman.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'accueil...
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta petite Elsie est adorable.
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité