Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2009

Bleu et vert

Un petit ensemble  Archibald en 2 ans pour un "mini" caillou de 11 mois mais qui est grand pour son âge. La tunique avec le très beau tissu offert par Thalie et un pantalon en coton vert anis de MT. Les boutons viennent d'un troc avec Madame Poussières d'étoiles.
Pas de difficultés particulières, ce n'est pas la 1ère fois que je le fais. Je trouve décidément ce modèle assez génial. Il "tombe" très bien.
P1130657b

P1130658
Sur le mini caillou en action:

P1130663

P1130665
Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
E
C'est super mignon
Répondre
1
l'ensemble est très chouette, le tissus très sympa !
Répondre
E
superbe ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité