Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2009

Je n'ai pas pu résister...

A force de voir toutes vos jolies créations, j'ai enfin craqué pour une Apolline !
Patron acheté depuis un moment mais pas encore eu le temps (ni la possibilité !) de faire ce modèle (et pourtant, ça fait un moment que je tournais et retournais les explications...
Choix du tissu pas plus facile...
Et réalisation un peu plus longue à faire que je ne le pensais... mais au final, le résultat me plait !

Apolline

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 2 ans pour puce de 22 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : /
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Myrtille
Ce qui m'a posé problème :
Il va falloir que j'investisse dans un pied fronçeur, car les fronces, ce ne sont pas mes copines
Le truc à faire : Bâtir et prendre son temps
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis des pressions et non des boutons (faire des boutonnières sur du voile de coton... Bof)
Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore


Galexia
   

Publicité
Commentaires
H
adorable ! ce patron est très mignon !
Répondre
G
Merci à toutes pour vos conseils et vos super gentils com !!
Répondre
N
Bravo c'est vraiment très jolie ! Autant le modèle que le tissus !
Répondre
D
J'adore! le patron me fait aussi de l'oeil... Ta réalisation est superbe !
Répondre
N
elle est superbe et le tissu est vraiment sympa!<br /> belle réalisation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité