Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2009

La robe trapèze et son bloomer assorti

trapeze

La robe trapèze
2 ans
J'ai choisi ce modèle parce qu'il me restait du jersey "psychédélique" et que je trouvais qu'il s'adaptait bien à cette robe.
Pas trop de problème si ce n'est que le tissu est extensible.
Je l'ai faite plus courte pour en faire plutôt une tunique

Le bloomer

2 ans

J'ai choisi ce modèle pour assortir avec la robe
J'ai donc pris un jersey d'une des teintes de la robe et j'ai donc modifié le format et le tissu de la poche pour rappeler la robe.
J'ai cousu un élastique à 2 cm du bord des jambes en l'étirant à la dimension de celles-ci pour donner le même effet que le bloomer de l'intemporels pour bébé dont le patron s'arrête à la taille 12 mois.



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité