Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2009

Reçu et déjà terminé ...

J'ai reçu ma commande : Léonie, Donald et Elsie adulte. Profitant de la sieste des enfants j'ai œuvrer pour un petit cadeau ...

Elsie

Taille : 34/36

Pourquoi j'ai choisit ce modèle : pour honorer une demande !

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : C'est du lin trouvé chez mon fournisseur officiel local (Madrid) Tejidos Sanchez

Ce qui m'a posé problème : rien j'ai juste vérifié la longueur de l'encolure à l'entrejambe !

Le truc à faire : si on ne pose pas la doublure, poser un biais déjà tout fait pour gagner du temps.

Les modifications apportées : aucune

Le prochain sera surement : Léonie pour ma puce ou Donald pour la réalisation du mois (si j'ai le temps !)

Plus de précision sur mon blog !

Cause toujours ...

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE ! MAGNIFIQUE !
Répondre
B
Elle est SUPERBE ! Toutes mes félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité