Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2009

Donald #2

Vous l'avez entre-aperçu hier? et bien oui il s'agit bien d'une tunique  Donald également que porte Basile.
Mais c'est possible, tout juste 9 mois et il porte du 2 ans???!! non, non rassurez vous je ne gave pas mon petit lapin.
Comme ce patron est très simple, il est facilement modifiable, du coup j'ai adapté une taille 12 mois.

donaldbas3
Tissu Michael Miller Baby Goth in green

donaldbas1

donaldbas2

Emilie

Publicité
Commentaires
P
très beau tissu!!<br /> le petit lapin aime se voir dans le miroir! hi, hi!
Répondre
B
TROP BEAU !
Répondre
F
j aime de + en + ce model.<br /> et le tien rend tres bien sur ton petit bout .
Répondre
L
kess k'il est chou ton p'tit bonhomme !! et la donald très joli mais est-ce qu'il te serait possible de m'expliquer comment tu as fais pour réduire le patron car ma fille met aussi du 12 mois et j'aimerai vraiment lui faire des donald mais je ne sais pas réduire les patrons<br /> merci de ton aide<br /> à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité