Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2009

Robe trapèze #4 et son bloomer

DSC05152__Medium_

DSC05153__Medium_DSC05154__Medium_DSC05156__Medium_

Taille de l'enfant et du patron : 24 mois, pour ma loupinette de 22 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour étoffer sa garde robe, qui est d'ailleurs bien remplie.
Tissus utilisés : cotonnade violette (de chez Ikéa ? je pense) et un vichy grands carreaux jaune (du grenier de maman)
Ce qui m'a posé problème : Rien
Les modifications que j'ai apportées : Rien.
Le prochain sera sûrement : encore une robe peut-être + capeline.

pour la voir portée, cliquez sur la bannière :
baniere_lilou2

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE ! J' A D O R E !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité