Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2009

Ballerines en cuir et Liberty

167_6712


Taille de l'enfant : 25-26 pour une petite fille de 3 ans et demi, mais ça lui va juste. Or comme ce sont des ballerines "élastiquées", j'aurais pu lui faire directement la taille au dessus

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est très beau, je voulais que ma fille puisse mettre facilement (et toute seule ! ) ses chaussons et elle ne jure que par le rose !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cuir de chez Cloth House et chute de Liberty.

Ce qui m'a posé problème : je trouve que les côtés sont trop bas, ce qui tient mal les pieds.

Le truc à faire : modifier le patron de Citronille et augmenter d'1 cm de chaque côtés le dessus de la ballerine.

Le truc à ne pas faire : choisir un cuir trop épais, il doit être assez souple.

Les modifications que j'ai apporté : rien !

Filapi

Publicité
Commentaires
P
Hey mais elles sont superbes! Bravo... tu vois que ça vallait le coup de les montrer, avec tout ces compliments! J'aime beaucoup la structure du cuir aussi qui fait un peu vieilli. Dis, ça a été ou tu as eu des difficultés? En tout cas bravo elles sont très chous!
Répondre
B
Elles sont SUPERBES ! Je les ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
J'ai trouvé ce cuir dans une boutique à Londres, qui s'appelle "Cloth House" mais je suis sûre que quelqu'un sur ce site pourra t'indiquer des boutiques en France où en trouver. "Sacré coupon" près du Marché St-Pierre à Paris en fait, je crois...
Répondre
F
J'ai trouvé ce cuir dans une boutique à Londres, qui s'appelle "Cloth House" mais je suis sûre que quelqu'un sur ce site pourra t'indiquer des boutiques en France où en trouver. "Sacré coupon" près du Marché St-Pierre à Paris en fait, je crois...
Répondre
L
je suis super fan !!!! bravo elles sont géniales et ça me donne envie de trouver un petit cuir tout souple pour en faire moi aussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité