Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2009

Antonine c'est pas ma copine....

Après cet essai peu brillant, j'ai quand même eu envie de recommencer ce modèle si joli pour une petite fille.

Un joli tissu à pois trouvé sur le marché, les conseils des citrocopines qui s'y sont essayées en plus de ma mésaventure et en avant !

Ouais, bof, le tissu était plus facile à coudre que l'autre, j'ai réduit pas mal l'empiecement, j'ai mis un élastique devant. Ca rend pas trop mal mais franchement Antonine et moi c'est fini ! C'est du bidouillage, rattrapage, bref il ne vaut mieux pas voir l'envers du décor...

Tant pis, Maud est tout aussi joli et tellement plus simple !

DSCF6569

TikTik

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité