Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2009

Tunique liquette des IPFM #2, toujours sans manches!

Mais c’est quoi son problème avec les manches ? Et bien, cette fois, c'est parce que je n’avais qu’un mètre de tissu! Et puis, vu la chaleur actuelle (35° à l’ombre), les manches deviennent vraiment superflues! Promis, la prochaine en aura, quoique…

02_tunique_liquette011

Taille de l'adulte et du patron : 46
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je suis un peu têtue et que je n’aime pas rester sur un échec, et puis j’en voulais une pour moi, cette fois.
Tissus utilisés et sa provenance : vendu sous l’intitulé Liberty, mais vu le prix (env. 6 € le mètre), j’ai un doute. En tout cas, c’est un coton très léger et très agréable à porter. Décor Discount.
Ce qui m'a posé problème et modifications que j'ai apporté : rien cette fois-ci, car j’ai appliqué dès le départ les modifications apportées à la première. Si vous avez besoin de vous la remémorer : http://fancitronille.canalblog.com/archives/2009/06/21/14157958.html#comments
J’ai rajouté des pinces pour mieux dessiner la poitrine, c’est plus saillant.
Le prochain sera sûrement : plusieurs choses sur le feu et pas mal d’envies !!! Et encore quelques anciennes réalisations à prendre en photos. Et alors, ça traîne…

Publicité
Commentaires
C
Très jolie !
Répondre
L
très chouette. Je crois vraiment que je vais acheter ce livre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité