Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2010

Zébulon fifille

zebulon

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 4 ans pour une puce de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais envie de tester

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton imprimé de chez Magalie

Ce qui m'a posé problème: Faire correspondre le plastron, enfin ça n'a pas été trop un souci, j'ai coupé ce qui dépassait quoi...

Le truc à faire: Lire les réalisations des citro-copines avant de se lancer parce que le montage ne se fait pas dans l'ordre énoncé finalement...

Le truc à ne pas faire: Se laisser impressionner ^^

Les modifications que j'ai apporté: J'ai élastiqué le bas des manches et rajouté de quoi faire des fronces sous le plastron pour féminiser le modèle

Le prochain sera sûrement: Une Donald en jersey pour mon grand qui m'a réclamé "une couture" pour lui =)

A bientôt chez moi ^^

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité