Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2009

Jupe d'écolière + brettelles

coucou !!

Je commence la garde robe de ma poupée pour la rentrée prochaine. Voici la jupe d'écolière et les brettelles assorties. Je l'ai faite en 4 ans pour ma puce qui en a 3. J'ai dû recouper de 5cm le bas et je la trouve un poil trop ample. Pour les bretelles c'est pareil, ça lâche un peu mais je ne retouche pas pour le moment au cas où elle me fasse une poussée de croissance pendant les vacances.

Le tissus vient du marché de Cenon et les boutons sont de la récup.

Pas de modifs si ce n'est que je me suis plantée et ai rabatu la ceinture de devant avant d'assembler le devant et le derrière donc ça fait un raccord pas terrible.

robe_ecoliere

robe_ecoliere_detail

Pour la voir portée, venez faire un tour sur mon p'tit blog Au Naturel

Publicité
Commentaires
P
c'est très mignon...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité