Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2010

De la couleur en veux-tu ?

J'ai suivi Kallou qui a lancé l'idée ici. Pour mettre un peu de couleur dans le gris de l'hier voici une robe trapèze de IPE (sidonie ?) en taille 2 ans pour Awa et une adaptation perso pour héloïse.

Photo_024

Polaire fushia du marché et liberty Mirabelle

Je n'ai pas résisté à habiller Oumy et sa poupée de la même façon (robe trapèze aussi pour Oumy et Winifred pour Alicia la poupée, tissu de chez toto).

Pour celles qui aiment habiller leurs enfants comme leur poupée on se donne rendez vous bientôt pour le swap "ma poupée et moi" ;)

Magalie
Au Naturel

Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
F
c'est vraiment tres tres joli.<br /> et les puces avec leur poupees assorties c'est plus qu adorable.<br /> bravo<br /> flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité