Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2009

Osez... Osez... Nadine!

CIMG8877

CIMG8875

CIMG8869

Pour une jolie fleur parmi les fleurs... Une petite robe trapèze dans un beau métis de lin de "La Victoire" à Aix en Pce...  Les boutons viennent du "Bonheur des dames" à Aix, aussi...
J'ai juste revu le patron 8 ans des IPE...
Voilà, Nadine... Il ne te reste plus qu'à venir la checher... (enfin si tu la veux...)...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment superbe cette robe!Et dans ce jardin d'été elle s'invite à merveille!<br /> Je n'ose pas croire qu'elle est pour moi : tu connais tant de Nadine !<br /> A quand un après-midi couture autour d'un thé servi sur une table nappée et brodée par la rolls des machines ?
Répondre
N
Mais QUI a dit que je ne la voulais pas ?? Manquerait plus que ça, moi qui attends demain avec impatience pour la récupérer !! En tous cas, contente qu'elle vous plaise et encore une fois BRAVO à la couturière !!
Répondre
S
tu as bine fait d'oser !<br /> superbe !<br /> vraiment !
Répondre
V
Si Nadine ne la veut pas moi, je la veux bien. Je plaisante bien sûr. Elle a de la chance ta copine!!! Encore une fois, cette nouvelle version est superbe!!! BRAVO!
Répondre
G
Tes photos sont toujours très artistiques !!!<br /> A chaque trapèze une photo différente !!!<br /> bravo pour la couture et les prouesses photographiques<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité