Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2009

Il était une fois un petit ourson.....

16
Patron des Intemporels bébés, le liberty Mirabelle et la popeline orchidée viennent de chez Stragier.
J'ai modifié la broderie du museau, mis des boutons à la place des yeux et rajouter un ruban cache misère ;) (bouhhhh que c'est dur la couture à la main)
Il est assez facile à réaliser j'ai simplement agrandi la queue et galérer pour coudre la tête sur le corps.
Et il a de la chance, la petite Lilia l'a adopté, elle est pas belle la vie ?

17

Bon, il faut se le dire, cet ourson se la pète un peu, car il est assorti à la nouvelle chambre de ma puce, et pour les photos c'est par ici :

.la petite vie de lilia & co.

Publicité
Commentaires
V
On en voit défiler quelques uns de ces ours sur ce blog, mais je n'étais pas particulièrement fan. Mais qu'est-ce qu'il est mignon, le tien!!! Ça me donne presque envie d'en faire un! BRAVO!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité