Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juillet 2009

Ensemble léger numéro 2

Même topo que le dernier! Avec un short plus foncé, dépareillant l'ensemble et tentant ainsi d'éviter l'effet pyjama (merci au conseil d'OrkiD). Cette fois je me suis dit que faire le short en taille 18 mois au lieu de 12 serait judicieux; pour y loger le gros popotin en couches lavables de Maxence; 17mois. Grosse erreur: c'est trop grand et moins bien ajusté. Qui plus est j'ai mis les poches bien trop haut car pour aller plus vite je n'ai pas tenu compte des repères du patron. Bref pas satisfaite du tout du short; mais par contre j'aime bien la petite tunique; que j'ai faite en 12 mois de nouveau!


IMGP0809 IMGP0811

Tissu et biais Mondial Tissus; boutons du marché local.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me rendre une petite visite!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!
Répondre
B
ADORABLE ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité