Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2009

CAPELINE BLEU CIEL

CAPELINE_LIN_BLEU_IPBB_002  CAPELINE_LIN_BLEU_IPBB_003  CAPELINE_LIN_BLEU_IPBB_004

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il en manquait une dans mes valises !!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin bleu ciel de Toto
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : j'ai tout taillé en double et tout assemblé avec des coutures invisibles en retournant ma capeline par une ouverture laissé dans la doublure du fond de la capeline. Je vais coudre un bouton ou une pression sur le devant du "front" pour le relever car ma fille ne voit rien !!!
Le prochain sera sûrement : une Suzanne (pour relever un défi !!)

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
M
comme d'hab, superbe!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité