Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2009

Tabliers froncés des grands!

Tablierfronc_IPBB

Deux "tabliers froncés" des intemporels pour bébés,
agrandis à la taille 6 et 8 ans,
grâce aux mesures données par

New York avec toi

Pourquoi ce modèle: ... simplissime!!!
Tissus: Mondial Tissus
Problèmes: Pourquoi en chercher!!!
Le truc à faire: juste peut-être pour mes prochains,
poser un biais autour de l'emanchure,
que j'ai d'ailleurs coupée en "sourire",
de façon à éviter l'effet "saucisson" autour des bras...!
Et j'ajouterai volontiers un volant sur le dessus de manche!!
Plus féminin encore!
Le truc à ne pas faire: ...heuuu....
Modifs: La découpe des emanchures en "sourire"
et non une simple fente!

Merci à toi!!! Le rendu est superbe!!
Porté avec des petits "leggins"
(rrrhhhâââ.... je deteste ce mot!!...)
Disons plutôt caleçons!!
Le tout est joli comme tout!

Bon OK! là elles sont en maillot de bain...

Publicité
Commentaires
N
A peine posté les dimensions, deja des réalisations...contente que se soit utile ! Bravo pour ta réalisation.
Répondre
P
J'ai fait la version biais, mais je pense que la prochaine fois, j'opterai pour le roulotté!
Répondre
V
c'est génial!
Répondre
M
C'est sublime!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité