Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2009

Un grand sourire pour une Elsie

Bonjour à toutes

Une Elsie pour que 'tite Marsu s'amuse aux Buttes Chaumont! cousue dans un coton trouvé chez Toto Barbès (mais j'en ai vu aussi chez MT), en 12 mois pour ma puce qui en a 15. Tablier super simple à faire et qui a son petit effet (au parc même les jeunes papas ont trouvé ce petit haut tout mignon! -j'étais super fière j'vous dit même pas comment :-)!!!   

grand_sourire

j'ai pas fait de modification et mon prochain projet citronille sera peut être une robe trapèze ;-)

A très bientôt

Miss K et Marsupiô

Publicité
Commentaires
P
tu pouvais être fière!!
Répondre
F
BRAVO !c'est un classique de Citronille mais il fait toujours son effet
Répondre
M
C'est vrai que ce petit Elsie est aussi beau que la demoiselle qui le porte est craquante. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité