Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2009

Trapèze pour Anne-Laure...

CIMG8719

CIMG8723

CIMG8724

C'est décidé, je me lance... Je vous les montre toutes les petites "Trapèze" de mes copines...
Celle-ci est à Anne-Laure... qui m'a servi de modèle, avec  prises de mesures et essayages divers... pour pouvoir réaliser celle de Sabine (qui va suivre), la maîtresse de ma puce, que je voulais gâter en cette fin d'année scolaire... (Je ne suis pas sûre d'être bien claire là..).

Le tissu vient de "La Victoire" à Aix en Pce... Les boutons... heu... je ne sais pas d'où ils viennent, mais je les trouve bien mimis...

Anne-Laure porte cette robe à merveille (comme tout ce qu'elle porte d'ailleurs!).

A tout de suite, pour celle de Sabine...

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli comme résultat. Par contre, comment avez-vous fait pour réaliser le patron taille adulte?<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Anne
Répondre
B
J'ADORE cette robe ! Quel joli modèle !
Répondre
G
Zut je me suis trompée ici c'est celle de Anne Laure !! <br /> alors erratum sur mon post précédent : lire "Anne Laure" à la place de "Sabine" !!
Répondre
G
Le joli parme du métis ne ressort pas trop sur les photos !! mais moi je l'ai adorée quand je l'ai vue !! Sabine et Celino M, une belle association de créatrices hi!! hi!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité