Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2009

réalisation du mois

Voici ma version de la réalisation du mois faite en temps et en heure mais heureusement que je m'y étais prise bien en avance...

nous avons donc une robe à encolure ronde des IPE raccourcie pour obtenir une tunique. taille 2ans, longueur 4 ans.

J'ai tenu compte de l'erratum et j'ai fait quelques modifications.

je ne souhaitais pas froncer le haut de la tunique de manière à pouvoir piquer tranquillement à la machine (la feignasse...) même si cela donne une couture apparante sur l'encolure. pour cela j'ai enlevé, sur les conseils avisés d'une citrocop, 9 cm devant et 9 cm derrière!

ensuite j'ai fait une parmenture pour ne pas me battre avec un biais aux emmanchures.

et enfin j'ai supprimé le problème de la patte indéchirable en ouvrant tout le long du dos et j'ai fait 4 boutonnières.

tissus de mon stock et pantacourt des IPBB.

j'ai bien sûr eu quand même un peu de mal avec cette fichue encolure pas facile à poser...

R_alisation_du_mois

Publicité
Commentaires
E
C'est adorable
Répondre
M
j'adoooooore, c'est sublime!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité