Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2009

C'est l'été ! nous dit Froufrou et Capucine

Une capeline pour le fêter.

C'est ma 1° mais j'en ferai d'autres!

DSCN2046

liberty snug et popeline turquoise

Mon plus beau rêve à Versailles

Remarque

Taille unique de 1 à 3 ans, j'attends l'essayage sur mon mannequin préféré, si c'est trop grand, elle attendra l'année prochaine

Conseil

J'ai soutenu le bord du côté avant de l'assembler au fond pour éviter des fronces disgracieuses

même technique que pour le montage des manches

Mon prochain

La tunique assortie

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment très belle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité