Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2009

Solveig en Liberty Felicite !

solveig

Le colis à cette heure est enfin arrivé ! Nous pouvons donc vous présenter la tunique pour la fête des mamans ! (oui ! en retard ! pfff !) Solveig en Liberty Tana Lawn Felicite pour ma maman ! J'ai bien peur qu'elle lui soit trop grande car elle m'a donné des mensurations ! elle était partie pour me donner une taille 44  ! alors qu'elle met du 38 ! je sens que je vais devoir lui faire en plus petit ! hihihi ! je garderai du coup celle là pour moi et comme il me reste de ce Liberty ! je lui en referai une ! hihiih ! Bon ! trêve de plaisanterie ! je vous souhaite à toutes et tous une bonne après midi ! croisons les doigts que le soleil reste parmi nous !

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
C
la coupe et le tissu sont superbes !
Répondre
H
eh bien elle a bien de la chance ta maman , c est superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité