Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2009

Une nouvelle Léon pour mon fiston!

Toujours aussi contente de ce patron qui donne des allures de petit enfant modèle!
Le tissu vient du marché de Mulhouse; les boutons en nacre et l'applique thermocollante ancre marine du marché de Wittelsheim. Je connais bien le modèle maintenant alors les finitions sont plus "propres" que la dernière fois! J'ai de nouveau pris le patron en 6 mois; le 12-18 mois étant dix fois trop grand pour mon Maxence de 16 mois!
Je n'ai pas fait de patte de boutonnage à l'entrejambe car ça n'apporte rien je trouve;  et ça m'a fait gagner du temps; c'est tout aussi simple de retirer la salopette complètement pour les changes que de déboutonner l'entrejambe. Pour les bretelles j'ai préféré faire une parmenture plutôt que le replis qui est conseillé dans le patron; je trouve que ça fait plus propre.


IMGP0741

Pour plus de photos et pour la voir portée venez faire un tour chez moi!
Bon dimanche à toute et bonne couture!

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup, bravo!!
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! ADORABLE !
Répondre
L
Elle est très jolie, je vois que tu te perfectionnes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité