Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2009

Un ensemble pour une petite coquine

11_06_2009_0005

11_06_2009_0006

Taille de l'enfant et du patron : Marion a 2 ans, j'ai fait le 2 ans en largeur et 4 ans en longueur

Pourquoi ce modèle : J'avais très envie de réaliser un ensemble pour ma filleule. J'ai donc associé Maud avec le pantacourt.

Provenance du Tissu : PPMC

Difficulté : aucune

Modifications : la longueur que j'ai fait en 4 ans et allongé les élastiques (20 cm au lieu de 17)

Prochaine réalisation : le pantacourt pour aller avec que je vous montre de suite.

Pour voir l'ensemble porté, c'est ICI

Bonne soirée

Karine

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que J'AIME !
Répondre
E
Ravissant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité