Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2009

Elle tourne, elle tourne !

Bonjour à toutes,

voici la jupe qui tourne, et il va falloir me croire sur parole car c'est un cadeau donc je ne peux pas la mettre pour tourner avec ;-))

montage_jupe

Tissu : lin et coton du marché Saint Pierre comme le ruban et le reste.

Jupe : 8 ans amélioré pour fille de 10 ans, je n'ai pas touché à la longueur qui est déjà très grande.

Pas de difficulté car en vous lisant j'ai tout triché : tout à la machine et donc je tire mon chapeau à celles qui ont eu le courage de faire à la main ce qui était démandé !

Bien à vous,

Baronne

Publicité
Commentaires
T
Elle est toute jolie tout comme tes photos ;)
Répondre
L
elle est très jolie cette robe, j'ai pas necore testé mais bientôt peut être!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité