Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2009

Trop chouette

8_06_2009_0002

Taille de l'enfant et du patron : Agate 6 ans et demi (122 cm, 20 kg), patron 6 ans.

Pourquoi ce modèle : La version hiver est trop petite et j'avais envie de lui faire pour cet été. Ce n'est pourtant pas les vêtements qui lui manque !

Provenance du tissu : à fleurs de PPMC. J'ai le même en rose. C'est Agate qui a choisi ?! La période rose est-elle finie ?!

Difficulté : aucune

Modification : allongée de 10 cm parce que je n'aime pas quand c'est court

Prochaine réalisation : déjà faite et offerte, je n'ai plus cas la mettre en photo.

Bonne soirée

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité