Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

PRIMEROSE ....PAR ICI

P1030436P1030437

Pour toutes celles qui sont fâchées avec la robe à encolure ronde des IPE, voici Primerose!!

Modèle très sympa, rapide  et simple à faire!!

Le voici en taille 2ans dans un tissu qui provient de Mondial Tissus. Pas de modifs!

Il faut juste bien reporter les repères du patron de l'encolure sur le tissu, pour éviter de démonter et remonter la robe...

Publicité
Commentaires
P
Je me galère avec l'adulte, moi mais plutôt pour une question de taille...trop petit.<br /> Ta version est très jolie et j'aime beaucoup ce tissu.
Répondre
B
Très facile? <br /> Je viens de le commander en taille adulte et j'appréhende déjà mais si tu nous rassures...
Répondre
C
elles sont superbes ! Moi j'ai bien galéré aussi avec la robe à encolure ronde, est ce le même système de montage ? Il faut finir à la main ?<br /> D'avance merci !
Répondre
B
Elle est très belle !
Répondre
C
Trop joooooooliiiiiii..j'aime beaucoup ton tissus..et sur Dom. ? ca donne quoi?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité