Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2009

Tunique boutonnée mais sans bouton ;)

tunibout

En 2 ans pour ma puce de presque 2 ans (dans 13 jours).
J'ai modifier le devant, enlevé le surplus pour le boutonnage et faire ainsi faire une simple fente. J'ai rajouté des élastiques au bas des manches et voilou.
Pour la suite j'ai un tissu fleuri et j'hésite entre le haut à bretelles nouées (la patte indéchirable tout le monde en dit du mal ^^) et la robe à fronce... affaire à suivre ^^

Pour voir la tunique portée c'est sur mon blog : Melinou Creativ'

Publicité
Commentaires
B
Moi je n'en dis aucun mal! Ce petit haut est très simple (faut juste gérer les fronces) et rapide. Suis simplement le tutu vidéo de la patte indéchirable et ça va tout seul!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité