Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2009

tablier croisé dnas le dos

Un de plus...

Je suis nouvelle inscrite, j'ai déjà réalisé deux trois bricoles en Citronille pour me faire la main et là je me suis lancée dans le fameux tablier croisé dans le dos... que j'ai accompagné d'un espèce de bermuda (en fait c'est le bloomer, taille 6 ans, rallongé... d'ailleurs je me demandais s'il ne serait pas mieux avec un bas resserré par des élastiques, qu'en pensez-vous?)

Taille de l'enfant et du patron : enfant de 5 ans, patron de 4/5 ans (je ne voulais pas que ça fasse trop long, pourtant ma fille mesure 1m18 aux dernières nouvelles...)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce je le trouve joli et simple à réaliser, que demander de plus !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Mondial Tissu
Ce qui m'a posé problème : faire les boutonnières à la main... argghhh j'ai bien compris le principe mais le résultat est loin d'être parfait !
Le truc à faire : RAS
Le truc à ne pas faire : coudre avec 3 enfants qui gravitent autour de soi... 
Le prochain sera sûrement: un pantacourt pour ma grande de 5 ans

08_06_2009_2634

Publicité
Commentaires
I
Ca y est je t'ai trouvée ! Eh bien non, je ne l'ai jamais vu porté ce tablier. Il est très joli. Personnellement, je ne resserrerai pas le bas du pantalon compte tenu que tu as posé une bande fleurie. <br /> Et oui, bien sur, coudre avec trois enfants autour de soi, c'est pas facile. En tout cas, à bientôt !
Répondre
B
Rien a dire c est tres joli ...bravo !<br /> on a hate de voir ta puce avec...
Répondre
B
Très belle réalisation ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité