Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2009

Encore une Elsie...

ça faisait quelque temps que je n'avais rien fait lol, après le swap, je me suis consacré a quelques couture pour moi et du coup maman m'a ramené un coupon de tissu et ....Et encore une Elsie... rien de bien original P1120771 bon ma puce a une drole de tete, son père lui a dit de faire un sourire et elle a montré ses dents mdr Taille de l'enfant : 2 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle, parceque j'en avait fais une il y a quelque temps, mais mal faite (c'était ma 1ere couture lol) un coté tissu pas beau, alors j'ai récuperé le tissu du coté qui me plaisait et je l'ai mis avec un autre tissu Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coupon de tissu acheté a emmaeus pour 1.50 lol, je crois que je vais y retourner car Le prochain sera sûrement aucune idée
Publicité
Commentaires
B
Que ta fille est RAVISSANTE avec ! MAGNIFIQUE !
Répondre
T
Chouette tissu et adorable petite bouille!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité