Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2009

Le premier Sarouel marin

Une tenue des IPE pour mon petit Marin qui galoppe depuis deux bonnes semaines, alors comme il en a fini de trouer ses pantalons pour cause de 4 pattes, il a eu droit à son premier sarouel.

Et pour le plaisir une tunique boutonnée parce que vraiment ce modèle est trop beau, confortable, facile à faire

etc...

Le tout est taillé en deux ans, dans du coton , un vrai plaisir à coudre et à porter.

Quelques modif's sur le sarouel au niveau du bas, j'ai ajouté deux plis creux pour plus de style..

En détails chez moi

DSC03598_1

DSC03584_1

Publicité
Commentaires
E
Que c'est joli!
Répondre
B
C'est vraiment très très beau ! J'ADORE ! La couleur - tout et tout ! MAGNIFIQUE ! Quel talent ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Le petit haut est tout mimi
Répondre
R
Comme quoi on peut faire de superbes choses pour garçon !<br /> C'est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité