Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

Bonjours à toutes

Je m'appelle Céline, j'ai 35 ans et 4 beaux enfants, trois garçons et une chipette, Pierre qui a 11 ans, Noé qui a 9 ans, Libi qui a 5 ans et Nathan qui a 2 ans.
j'ai appris à coudre en regardant ma grand mère qui avait 10 enfants, réaliser de magnifiques vêtements pour nous, ses nombreux petits enfants.

J'ai rencontré Citronille au fils de vos blogs, alors j'ai commandé les intemporels pour enfants et depuis je retrouve ce plaisir de coudre des pieces simples, indemodables, Citronille quoi!!!

Au plaisir de vous lire dans ces pages.
Lulubelle.


Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Lulubelle !<br /> <br /> Emmanuelle de http://alabelleetoile.over-blog.com
Répondre
L
Merci à vous.
Répondre
C
Bienvenue parmi nous ! ;o)
Répondre
I
Bienvenue et au plaisir de voir tes réalisations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité