Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2009

Chemise de nuit

IMGP1801 IMGP1802

Taille de l'enfant : 8 ans

Taille du patron : 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Loïcia voulait une vraie chemise de nuit d'été
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline du marché d'Orléans (Messa)
Ce qui m'a posé problème : rien, ah si, faire un choix dans l'armoire à tissus !
Le truc à faire : suivre la méthode de Janie et Colette pour la patte indéchirable ! c_est_cela_oui
Le truc à ne pas faire : ???
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement : je réchéflis ma bonne dame ! cobra

La famille Libellule

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité