Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2009

Prune et framboise...

CIMG8614

CIMG8621

CIMG8630

La robe trapèze des IPE en 8 ans pour ma Jolie de 6 ans...
En Liberty Mirabelle Prune (pour faire presque comme sur le livre!).
Sans le volant (qui casse selon moi la pureté de la ligne...).
Boutons framboises (Patience de Madagascar et Mondial tissus).
Simple à faire. A porter. A adapter (je vais l'essayer en 36 avec des pinces sous les emmanchures... et je vous montre ça tout de suite après!).
A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
très belles les fleurs : je parle de celles qui sont sur la robes !<br /> bisous
Répondre
G
Je la trouve très jolie cette robe trapèze suspendue à la vigne vierge !! et ton reportage photo la valorise magnifiquement !! bravo !!!
Répondre
F
Cette petite robe est magnifique, j'adore!
Répondre
C
Reinette 35: J'ai ajouté 1 cm seulement au patron... Au final, ma version doit être plus courte que celle à volant, mais elle tombe quand même sous le genou. Bon travail!<br /> Merci les filles!
Répondre
P
C'est ravissant! Et j'adore ce liberty!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité