Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2009

Suzanne version Empire (contre attaque) !!

Depuis que j'ai transformé une Meg, et fait la jolie Suzanne bleue de Clara, j'avais bien envie de m'attaquer à la transformation de la Suzanne pour grande !
Envie également de faire une tenue mère et fille...

Je suis partie sur la base du patron taille 38

J'ai redessiné le patron de l'empiècement et modifié un peu le haut des jupes pour que ça colle.
Les manches étaient trop grande bien sur, mon décolleté arrivait sous les seins ! Je les ais donc reprise en haut, mais noté que pour la prochaine il faudra retirer 10 cm au milieu des manches !
J'ai fait des pinces sous la poitrine, et un plis central devant. Derrière il y a deux petits plis.
Enfin j'ai cousu une ceinture fine dans le dos, qui est tenue devant par 2 boutons afin de bien ceintrer.
Les deux côtés de la ceinture se boutonnent, l'un sur l'autre.

Voilà le travail !
suzanne_m_re_fille details_robemontage_suzanne
Plus de détails chez moi
logo

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooooooore cette sublime version !! <br /> Je n'ai pas tout tout compris les explications de tes changements alors je vais aller faire un tour chez toi pour en savoir plus ! ^^
Répondre
B
zoli duo
Répondre
L
j'avais adoré la version pour ta fille, et là j'adore encore plus, mille bravo !
Répondre
M
J'ADORE<br /> Elle est tout simplement sublime ta robe!
Répondre
C
Superbe, quel rendu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité