Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2009

Brassière cache-coeur

Elle m'a pris du temps mais la voilà, ma première brassière cache-coeur :

brassi_re_006

En taille 3 mois pour une puce à naître en juillet... si j'ose l'offrir étant donné le niveau de finition. Je ne suis pas mécontente puisque je suis encore débutante, mais les manches ne sont pas extra.
Elle est en popeline de chez Fabrics addict. Je n'ai pas mis de biais intérieur mais un biais liberty que j'ai utilisé aussi pour le noeud. A l'intérieur j'ai préféré un ruban plus fin.

Plus de photos ICI

A suivre, certainement le bloomer en liberty Eloise assorti.


A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle !
Répondre
E
C'est très mignon. Quelque chose offert fait toujours plaisir quand c'est du fait maison donc les imperfections ne se verront pas
Répondre
S
super mimi!!!et tissus extra!!!<br /> de toute facon une fois porté on ne verra pas les "imperfections" des manches!<br /> moi aussi,je dois avoir un pb avec les manches,lol on débute!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité