Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2009

Pantacourt pour ma grande

J'ai hésité à vous le montrer celui-là...parce-que franchement bof, bof. Mais en le voyant sur le modèle à qui tout va bien je m'habitue petit à petit...
Autant dire tout de suite que le résultat est plus proche du sarouel que du slim (sachant que j'adore les slims et que j'ai bien du mal à m'habituer aux sarouels)...

Bon, voici tout de même le résultat : Modèle taille 4 ans. Tissu Toto.

Pour agrémenter ce modèle que je trouvais beaucoup trop basique, j'ai ajouté 2 poches (italiennes?) devant doublée de satin, 2 poches plaquées au dos et au lieu de l'élastique en bas, un lien avec nouettes.

compo_pantacourt

Photos sur le modèle chez moi...

Publicité
Commentaires
E
Très joli et ton mannequin le porte très bien (j'ai été faire un petit tour chez toi pour le voir porté)
Répondre
B
ADORABLE ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANT !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité