Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2009

Chemisette d'été

SN852154

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans et 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour la saison Printemps - Eté 2009

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : chutes du pyjama de grand garçon (Arthur)

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : -

Le prochain sera sûrement : Du japonais...

L'atelier de la Tourterelle

Publicité
Commentaires
F
jadore les chemises , la tienne est tres jolie.
Répondre
B
Comme elle est RAVISSANTE ! ADORABLE ! MAGNIFIQUE ! Cette chemisette ! J'ADORE ce modèle ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité