Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2009

1 ere margotte

Fairy_Sittingbonjour,

j'ai mis le temps , mais la voici enfin terminee ma " margotte" .

je crois meme que c'est la 1 ere du blog, j espere  que pleins dautres suivront car meme si elle pârait pas simple elle se realise quand meme bien .

  • Patron I.P.E : margotte

  • Taille de l'enfant et du patron : 10 ans pour une fillette de 10 ans  ( cette veste taille large )

  • Pourquoi j'ai pris ce modèle :  il a plu a valentine, elle la choisi.

  • Tissus utilisés : je ne sais plus le nom du tissu marron, il est en coton très épais et la doublure est une legere cotonnade imprime, cela proviens de chez mondial tissus ainsi que les boutons assortis.

  • ce qui m'a posé problème : la pose de la doublure a la veste,  cela  necorrespondais pas, j’ai bidouille comme j’ai pu au final rien se voit.

  • le truc à faire : /

  • le truc à ne pas faire : /

  • les modifications que j'ai apportées rien : les boutonnières ont été faites mains par une amie experte et le travail est encore plus beau qu a la machine .
  • puis  je n ai pa s fait de boutonnieres jusqu'en haut ca fait moins severe en laissant  le col ouvert et j y ai mis une broche en cuir assorti

  • .le prochain sera sûrement : en cour d’achèvement oscar, noemie qui est termine, etc.

valentin_en_margotteles_details_de_margotteFairy_on_Toadstoola tres bientot

flo

Publicité
Commentaires
F
desole mais je n'en aipas vu d autres margotte de deja realisee sur le site , dites moi ou ?
Répondre
B
Encore une très belle réalisation !
Répondre
F
Elle est superbe cette veste!!!
Répondre
K
Coucou flo !<br /> Super la verst de Valentine !
Répondre
L
c'est vrai il y est ,je l'ai trouvé au bout de la quatrieme visite...la nulle!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité