Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2009

Je recherche...

du jersey rose-fushia pour faire un saroual à Agate pour compléter un ensemble pour son spectacle de danse. Si vous avez des adresses de site pas trop cher et qui soit de confiance, je suis très intéressée.

D'ailleurs j'ai fait sa tunique. Merci aux citros qui m'on répondu. Je vous ferai voir l'ensemble une fois fini.

Merci à vous toutes à nouveau pour votre aide.

Bonne soirée à tous.

Karine

Publicité
Commentaires
K
merci les filles vous êtes supers !!
Répondre
A
J'en ai (beaucoup !) du rose fuchsia à rayures rose un peu plus clair. Si tu es intéressée, contacte-moi ! anne.sarwa@laposte.net
Répondre
M
Tu peux en trouver là : www.toutcoudre.com, il y a du jersey uni ou rayé dans des couleurs rose fuschia.<br /> Tu peux y aller en toute confiance ;-)<br /> Je ne vais pas dire le contraire, c'est ma boutique! lol<br /> <br /> Manuella
Répondre
M
J'ai 2 grand coupons de jersey/lycra rose fushia bien pétant que ma mère avait acheter à l'époque où je faisais du patinage artistique (mylife.com ^^), si tu veux on peut en causer par mail : melinouxe@gmail.com. Je te le cède contre des fdps ou un échange, comme tu veux :)<br /> Tiens moi au courant :)
Répondre
L
Salut,<br /> j' ai pas vraiment d' adresse mais un truc si t' en trouve pas: achete un drap en jersey sur catalogue de VPC (la redoute, 3 suisses, vertbaudet, quelle...) En general il y a du rose fushia et des tas d' autre couleur. Avec une reduc sympa, ça peut faire un très bon prix.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité